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Max Aventure


Face au développement croissant de Max Aventure, parcs de jeux géants pour enfants, quelle stratégie adopter pour renforcer la visibilité de la marque et acquérir de nouvelles cibles :

  • Réorganisation de la présentation de l'offre par un système de site groupes et sous-sites par parc
  • Le site groupe véhicule les valeurs et concepts de la marque
  • Les sous-sites par parc ont pour objectif de donner des infos pratiques aux utilisateurs tous en suscitant l'envie d'y aller
Max aventure refonte
Refonte du site web Max Aventure

Comap


Enjeux : Définir et mettre en place une stratégie digitale sur 3 ans en Europe pour Comap, leader européen des robinets thermostatiques et raccordements thermiques.

Objectifs : Développer la notoriété et l'image de marque du groupe, développer le CA grâce au digital

Solutions : territoire de marque digital, stratégie marketing digital, charte éditoriale, brand content, refonte du site groupe et des 11 sites filiales

 

Métallurgie


Campagne de sensibilisation

Lancement d’une campagne de sensibilisation des métiers de la métallurgie au profit de la gente féminine. Stratégie de communication, outils de comm’ : Charte graphique, campagne d’affichage, annonces presse…

Delta Security Solutions


Application Smartphone

Conception et réalisation d’une application Smartphone qui permet l’accès et le contrôle à distance de son système de sécurité. Développement en multiplateforme (IOS, Android, Blackberry…) ergonomie, sécurité des données.

CH Eure-Seine


Stratégie digitale

Conception et Réalisation du nouveau site internet du groupement d’hôpitaux Eure et Seine (Evreux et Vernon). Accompagnement en stratégie digitale. Le but : avoir une vitrine moderne de l’établissement valorisant son offre de soins.

SNSM


Comment adapter les formations aux sauveteurs en devenir, capitaliser et valoriser les savoir-faire qui existe depuis 50 ans et améliorer la qualité et l’efficacité des formations des Sauveteurs en Mer :

  • Capitaliser les savoir-faire des sauveteurs en mer dans des recueils opérationnels de formation
  • Proposition d’une nouvelle identité visuelle de la charte graphique qui soit valorisante, pérenne dans le temps et facilement déclinable pour conserver une harmonie dans le temps entre tous les documents
  • Refonte des référentiels de formation
Référence SNSM pour Mayflower
Business Case SNSM

BNL Sun Lenses


BNL Eurolens est une entreprise rachetée à 100 % par le Groupe Essilor, spécialisée dans la fabrication de verres solaires, non correcteurs pour les fabricants de lunettes.

Quels outils mettre en place  pour revoir le positionnement de BNL et lancer la marque BNL Sun Lenses pour commercialiser sa gamme :

  • Conseil en stratégie marketing et communication
  • Création de la marque, de son identité visuelle
  • Communication événementielle
  • Stratégie digitale et plan d’actions basé sur l’expérience utilisateur : site internet, conception-rédaction des contenus, réalisation de vidéos, web marketing, social media...
  • Réalisation d'une application mobile d'aide à la vente et diffusion sur plateforme Android, mise à jour via une interface d'administration dédiée

Zigotours


Réalisation d’un site e-commerce de réservation de séjours / voyage pour les 6 – 35 ans.

Développement de la plateforme e-commerce avec Prestashop. Stratégie digitale et plan d’actions : web marketing, social media…

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